Eveetcie la séduction au quotidien, lingerie sexy, déguisements

Conditions Générales de Vente

1. Définition
2. Obligation du client
3. Prix et promotions
4. Commande
5. Paiement
6. Livraison
7. Retours & Remplacements
8. Responsabilité - Garantie
9. Service Clientèle
10. Litiges
11. Mise à jour des informations de compte

1. Définition
Les termes suivants auront, dans les présentes Conditions Générales, dans tout document contractuel et en général, dans toute commande, contractée ou à venir entre la Société AUPEBO représentée par le site Eveetcie.com et l'Acheteur, la signification indiquée ci-dessous:
Le Vendeur : Aupebo représenté par eveetcie.com
L'Acheteur : Toute entité, personne physique ou morale, qui conclut ou a conclu un contrat de vente avec le Vendeur.
Produits : Tous les produits qui sont vendus par le Vendeur. 
Le fait pour la Société de ne pas se prévaloir, à un moment donné, de l’une quelconque des clauses des présentes CGV, ne peut être interprété comme valant renonciation à s’en prévaloir ultérieurement.
Les présentes CGV annulent et remplacent celles diffusées antérieurement. Elles sont accessibles de façon permanente à l'adresse suivante : https://eveetcie.com/conditions-generales-de-vente/ . Elles peuvent être modifiées à tout moment par la Société, sans préavis, étant entendu que de telles modifications ne s’appliqueront pas aux commandes qui auront été acceptées par la Société préalablement.

2. Obigations du client
Le client déclare être majeur ou être titulaire d'une autorisation parentale lui permettant d'effectuer une commande sur le Site eveetcie.com.
Le client s'engage à fournir des informations exactes et personnelles, notamment ses nom, prénom, adresse, téléphone, informations bancaires et e-mail valides afin de permettre le bon déroulement de sa commande.

3. Prix et promotions
Les prix de nos produits sont indiqués en Euro TTC (toutes taxes comprises) hors frais d'expédition.
Toutes les commandes passées sur notre site sont payables en Euro.
Les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes. Aupebo se réserve le droit de modifier à tout moment les prix des produits présent sur le site.
Clause de réserve de propriété : les produits demeurent la propriété de EveetCie jusqu'au complet encaissement du prix par EveetCie.
Promotion : Le prix d'un produit en promotion ne peut être valable que pendant la durée de la promotion en cours ou à épuisement du stock du produit concerné. Après dépassement de la date ou épuisement du stock du produit concerné aucune commande ne pourra être éffectuée en se basant sur le prix affiché lors de cette promotion.

4. Commande
L'enregistrement et la confirmation d'une commande sont réalisés une fois le panier validé. La validation du bon de commande constitue une signature électronique qui a, entre les parties, la même valeur qu'une signature manuscrite.
Toute commande passée sur le Site implique l’acceptation pleine et entière par le client, sans exclusions, ni réserves, des présentes CGV. Celles-ci prévaudront sur toute stipulation contraire pouvant figurer sur les conditions générales d’achat, ou tout autre document pouvant émaner du client. Toutefois, en cas de convention dûment signée entre le client et la Société, toute clause de cette convention qui s’avérerait contraire à une clause des présentes CGV, prévaudrait automatiquement sur ladite clause des CGV. Eveetcie accusera réception de votre commande en vous envoyant un email de confirmation récapitulant le prix, la quantité demandée, et les coordonnées enregistrées pour la livraison.
Les produits que nous vendons sont strictement réservés aux adultes.
Le prix et la description des produits retenus sont ceux présentés sur le site à la date de validation de la commande.
En cas d'indisponiblité d'un produit commandé, vous en serez informé par email. L'annulation de la commande de ce produit et son éventuel remboursement seront alors effectués, le reste de la commande demeurant effectif.
Lors de votre commande Il vous est demandé de bien vérifier vos coordonnées. 

5. Paiement
Les paiements sont sécurisé et peuvent êtres effectués par carte bancaire - PayPal - chèque.
Carte Bancaire : Votre compte sera débitée au moment de la commande
Compte PayPal : En choisissant le paiement via PayPal, vous serez automatiquement redirigé sur votre compte PayPal, une fois le paiement validé vous pourrez terminer votre commande sur le site https://eveetcie.com.
Promotion : Le prix d'un produit en promotion ne peut être valable que pendant la durée de la promotion en cours ou à épuisement du stock du produit concerné. Après dépassement de la date ou épuisement du stock du produit concerné aucune commande ne pourra être éffectuée en se basant sur le prix affiché lors de cette promotion.

6. Livraison
La livraison est effectuée par les services postaux par colis suivi type GLS ou COLISSIMO, à l'adresse indiquée par le client sur le bon de commande. Les frais de livraison sont calculés automatiquement lors de la commande et apparaissent sur la page indiquant les prix de la commande avant la validation finale de celle-ci.
EveetCie ne peut en aucun cas être tenu reponsable de l'allongement des délais de livraison du fait des services postaux, notamment en cas de perte ou de grève. EveetCie est libéré de son obligation de délivrance lorsque survient un cas fortuit ou de force maheure qui en empêche l'exécution.
Transfert de propriété - Transfert des risques. Le transfert de propriété des produits livrés ou à livrer est suspendu jusqu'au paiement intégral du prix et des frais de transport par le client et ce, sans incidence sur le transfert des risques.
Le client est tenu de vérifier son colis à réception et de refuser tout colis endomagé auprés du livreur. 
Si le client ne va pas chercher son colis suite à un avis de passage, ce dernier reste redevable des frais de livraison et des frais de retour en nos locaux. 

Nous nous réservons le droit de ne pas accepter des commandes, particulièrement s’il y a des créances à recouvrer.

7. Retours & Remplacement
Conformément à l'Article L121-21 du code de la consommation vous disposez d'un délai de 14 jours pour changer d'avis sur votre achat.
Afin d'exercer ce droit, vous devez remplir ce formulaire de rétractation et devez nous retourner le(s) bien(s), non utilisés et dans leur emballage d'origine, au plus tard dans les 14 jours suivant l'envoi de votre rétractation Article L121-21-3, les frais de retour restant à votre charge, ainsi que les éventuelles assurances perte/dommage.
Conformément à l'Article L121-21-8 alinéa 5 le droit de rétractation ne peut être exercé pour les produits d'hygiène ou de protection de la santé (Produits de cosmétique intime et sous-vetements intimes).
Conformément à l'Article L121-21-4 Eve et Cie vous remboursera la totalité du bien, frais de livraison inclus au tarif mode de livraison standard de la poste, dés reception de celui-ci, en bon état et dans son emballage d'origine, non abimé. EveetCie ne pourra être tenu responsable pour toute perte de colis suite au retour fait par le client. En cas de retour d'une partie de la commande, le montat des frais de livraison ne sera pas remboursé.
Les remboursements s'effectuent à la demande du client, par carte bancaire ou par chèque.
Aucun remboursement ne pourra être effectué pour un colis perdu suite à de mauvaises coordonnées données par le client, voir article 3.6 des présentes CGV.
En cas de produit défectueux, veuillez nous retourner le produit complet accompagné s'il y a lieu de son chargeur (piles incluses), certificat ou carte d'authenticité, ainsi que de la preuve d'achat. Nous vous conseillons de tester vos piles avant tout envoi au service retour.
Aucun remboursement ne pourra être fait suite à une utilisation anormale du produit, ou suite a une panne liée à un mauvais branchement du produit ou au non-respect de la notice d'emploi, à un choc, un défaut d'utilisation ou d'entretien ou à une cause extérieure au produit/matériel (dégât des eaux, foudre, incendie etc..).
Tout article défectueux retourné incomplet au SAV, ne pourra être traité en échange, avoir ou remboursement, et sera renvoyé au propriétaire à ses frais.

Si lors de la commande initiale les frais de port ont été offert suite a une offre, ou que le montant de commande initiale permet d'avoir la gratuité après deduction des retours le montant de la commande est recalculée et si celui-ci ne donne plus droit à la précédente remise , les frais de port alors offert initialement seront donc déduit du remboursement.

8. Responsabilité - Garantie
Le client est expressément informé que la Société n'est pas le fabricant des Produits, au sens de la Loi L98-389 du 19 mai 1998 relative à la responsabilité des produits défectueux. Aussi, en cas de dommages causés à une personne ou à un bien par un défaut du Produit, seule la respoonsabilité du fabricant dudit produit pourra être recherchée.
Dans le cas ou la responsabilité de la Société serait démontreé, elle serait limitée soit à l'obligation de remplacer le(s) produit(s), soit au remboursement de tout ou partie de leur valeur, à l'exclusion de toute indemnité ou dommages intérêts. Si la commande se compose de plusieurs livraisons, le défaut affectant une livraison ne modifie pas les engagements des autres livraisons.

9. Service Clientèle
Si vous avez des questions, vous pouvez nous envoyer un email en cliquant sur le lien service-client

10. Litiges
Le présent contrat est soumis à la loi française.
Tout règlement de litige peut être fait auprès de notre service client,  et à défaut d'un règlement amiable, il sera de la compétence du tribunal de Rennes.

11. Mise à jour des informations de comptes
EveetCie s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous nous communiquez. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par ses services internes que pour le traitement de votre commande et que pour renforcer et personnaliser la communication et l'offre produit réservées aux clients EveetCie, notamment par la newsletter pour les souscripteurs. Le présent article ne pourra empêcher la cession globale de la société ni le transfert d'activités à un tiers.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles vous concernant. 
Pour cela il suffit de nous en faire la demande en ligne, par e-mail, en nous indiquant vos nom, prénom, adresse et si possible votre référence client :